COH : Reprise des ateliers inclusifs en force.

Le Centro Occupacional Hortitherapeutico a recommencé à fonctionner avec le Club Allinmapu, cette fois avec de nouveaux membres au sein du club, qui sont reconnaissants de revenir, petit à petit, pour se retrouver virtuellement avec leurs amis. La même situation est vécue par les quatre groupes d'ateliers de culture biologique de plantes médicinales, qui sont revenus au mois de mai pour mener à bien leurs activités.

Mais ce n'est pas tout, parce que pour le reste du premier semestre, le COH a préparé diverses activités, dans lequel met en évidence la clôture du module 1 des réunions virtuelles, afin d'évaluer le groupe sur les contenus appris dans lequel les avantages de l'hortithérapie, le concept de l'agriculture naturelle, la préparation correcte de la terre, la fabrication d'une presse, et le pressage des plantes médicinales, en plus de la préparation d'un herbier sont enseignés.

COH

Pour terminer le semestre, ils auront la clôture d'une activité interactive réalisée en collaboration avec l'équipe de la bibliothèque de Los Almendros, afin d'apporter culture et loisirs à l'équipe participante.

Pour faciliter la réalisation efficace de ces événements, le COH a intégré Belén Sanhueza, étudiante en ergothérapie à l'Universidad Santo Tomás.

COH : Resuming inclusive workshops with strength

The Centro Occupational Hortiterapéutico (COH) started to operate again with the Allinmapu Club, this time with new members within the club, who are grateful to be back, little by little, to meet virtually with their friends. The same situation is experienced by the four groups of workshops on organic cultivation of medicinal plants, who have returned in May to carry out their activities.

But that's not all, as for the remainder of the first semester, the COH has prepared a variety of activities, including the closing of module 1 of the virtual meetings, with the aim of group evaluation of the contents learned in which the benefits of horticulture therapy, the concept of natural agriculture, the correct preparation of the soil, the making of a press, and the pressing of medicinal plants, as well as the making of a herbarium, are taught.

COH

To end the semester they will have the closure of an interactive activity carried out in conjunction with the team of the Los Almendros Library, in order to bring culture and recreation to the participating team.

As a great help for the effective realization of these events, the COH to integrated Belén Sanhueza, a student in practice of Occupational Therapy at the University Santo Tomás.