# / ** * @file * Implémentation du thème de Gavias pour afficher une seule page Drupal. * / #}

Logo Ange

ANGE - ami pour une nouvelle génération d'enfants. 
Ensemble pour la promotion et la protection des droits de l'enfant.

ong-ange.com
asso_ange@ong-ange.com

260, rue de la Joie, 
Maison Tokoin St Jo N ° 57 
03 BP 31295 Lomé - TOGO

(+228) 22 21 25 38 

Lire la suite...

 

 

Les "Amis pour une nouvelle génération d'enfants", ANGE est une association de droit français à but non lucratif de 1901, qui vise à défendre et à promouvoir les droits et intérêts des enfants des rues et de ceux en conflit avec la loi.

Il a été créé en 2001, à l'initiative d'un conseiller à la jeunesse et à l'animation socio-éducative, Gabriel Kossi AMOUZOU, son actuel directeur. 

Il cible les enfants des rues et ceux en conflit avec la loi et a pour mission d'assurer le rétablissement, la prise en charge de ces enfants et d'œuvrer à leur réinsertion socioprofessionnelle. Avec un professionnalisme remarquable, l'équipe accueille aujourd'hui plus de 700 (700) enfants scolarisés ou en apprentissage et pleinement accompagnés. Reconnu par l'Etat, le Forum des Organisations de Défense des Droits de l'Enfant en Togo (FODDET), ANGE avec son équipe technique d'une dizaine de professionnels travaille en partenariat avec la Direction générale de la protection de l'enfance (DGPE) Togo, UNICEF, FONDACIO, PLAN, BICE, Terre des Hommes, ...

OBJECTIFS GÉNÉRAUX 

a trois objectifs principaux:

  1. Contribuer à la lutte contre la délinquance juvénile à Lomé; Valoriser, former, éduquer, éduquer, scolariser et réintégrer un grand nombre d'enfants des rues ou d'enfants en prison;
  2. Promouvoir et protéger les droits des Togoenfant de lèse. POUR ATTEINDRE CELA Identifier les enfants à travers la plage et la brigade juvénile; Accueil dans deux centres d'accueil, puis réintégration dans les familles;
  3. Agir avec les parents, les enfants et la société grâce à la sensibilisation; Prévenir par la sensibilisation des acteurs: enfants, parents, communautés. OBJECTIFS SPÉCIFIQUES Identifier et accueillir un grand nombre d'enfants des rues et des prisons;

ANGE Réintégrer 90% des enfants dans leurs familles ou familles d'accueil, Renforcer les capacités d'accueil des deux centres et Sensibiliser les parents, les jeunes et la société aux difficultés liées à la délinquance et aux dangers de la rue;

Renforcer la capacité du personnel à défendre et à promouvoir les droits de l'enfant. NOTRE VISION ANGEL rêve d'une nouvelle génération où tous les enfants seront épanouis, égaux et jouiront pleinement de leurs droits. NOTRE OBJECTIF Défendre et promouvoir les droits et intérêts des enfants en luttant contre la délinquance juvénile est notre objectif.

 

Plus d'informations sur http://ong-ange.com

# /** * @file * Gavias's theme implementation to display a single Drupal page. */ #}

Ange logo

ANGE - friend for a new child géneration. 
Together for for the child rights promotion and protection.

ong-ange.com
asso_ange@ong-ange.com

260, Rue de la Joie, 
Tokoin St Jo House N ° 57 
03 BP 31295 Lome - TOGO

(+228) 22 21 25 38 

Read more...

 

 

The "Friends for a New Generation of Children", ANGE  is a French non-profit law association of 1901, which aims to defend and promote the rights and interests of street children and those in conflict with the law.

It was created in 2001, at the initiative of a Councilor of Youth and Socio-Educational Animation, Gabriel Kossi AMOUZOU, its current director. 

It targets street children and those in conflict with the law and has a mission to ensure the recovery, care of these children and work for their socio-professional reintegration. With remarkable professionalism, the team today welcomes over 700 (700) children who are in school or in apprenticeship and fully supported. Recognized by the State, the Forum of Organizations for the Defense of Children's Rights in Togo (FODDET), ANGE with its technical team of about ten professionals works in partnership with the General Directorate of Child Protection (DGPE) in Togo, UNICEF, FONDACIO, PLAN, BICE, Terre des Hommes, ...

GENERAL OBJECTIVES 

has three main objectives:

  1. Contribute to the fight against juvenile delinquency in Lomé; Valuing, training, educating, educating, schooling and reintegrating a large number of street children or children from prison;
  2. Promote and protect the rights of the Togolese child. TO ACHIEVE THIS Identify children through the beach and the juvenile brigade; Welcome through two reception centers, then reintegrate into families;
  3. Act with parents, children, and society through sensitization; Prevent through the sensitization of actors: children, parents, communities.  SPECIFIC OBJECTIVES Identify and accommodate a large number of street and prison children;

ANGE Reintegrate 90% of children in their families or foster families, Strengthen the reception capacities of the two centers and Sensitize parents, young people and society to the difficulties related to delinquency and the dangers of the street;

Strengthen the capacity of staff to advocate for and promote the rights of the child. OUR VISION ANGEL dreams of a new generation where all children will be fulfilled, equal and fully enjoy their rights. OUR GOAL Defending and promoting the rights and interests of children by fighting against juvenile delinquency is our goal.

 

More informations in http://ong-ange.com