Congrès Fondacio. "Jeunes d'Afrique : Enracinez-vous dans cette terre !"

La première phase du Congrès Fondacio en Afrique s'est achevée hier (mercredi 2 mars 2022), en Togo. Un forum sur l'entrepreneuriat social et l'insertion professionnelle des jeunes s'est tenu samedi et dimanche. Les délégués ont ensuite passé en revue les quatre dernières années du mandat en cours. Cela permettra de définir les nouvelles orientations pour le prochain mandat, à partir de 2023.
Prière de solidarité pour le Myanmar tous les mercredis
La situation au Myanmar reste très préoccupante, un an après le coup d'État perpétré par l'armée, le 1er février 2021. Fondacio Asia nous invite à prier pour une grâce rédemptrice pour le Myanmar, chaque 3e mercredi du mois, à partir du 16 février 2022.
Téléchargez notre nouveau calendrier international !
L'équipe de communication de Fondacio au Chili a créé un calendrier numérique mois par mois, à télécharger gratuitement et à mettre en fond d'écran sur les ordinateurs. Il rassemble les grands événements de Fondacio dans le monde. Le calendrier est disponible en espagnol, anglais et français.
Fondacio au Congrès Mission 2021

Pour sa 7ème édition, la Mission Congrès des 1-2-3 octobre 2021 se déroulera dans 10 villes de province française

Semaine Théologique Pastorale 2021

L'Eglise vous invite à participer à la Semaine Théologique Pastorale 2021, qui se tiendra du mardi

Assemblée ecclésiale d'Amérique latine

Le Mexique va accueillir le processus de l'Assemblée ecclésiale d'Amérique latine et des Caraïbes, qui aura lieu

KICKSTART 2021 : Faire de 2021 une année formidable

Kickstart: 2020 a été un obstacle de taille pour tout le monde en raison de la pandémie.

Fondacio Congress. "Young People of Africa: Put Down Roots in This Land!"

The first phase of the Fondacio Congress in Africa ended yesterday (Wednesday 2 March 2022), in Togo. A forum on social entrepreneurship and professional integration of young people was held on Saturday and Sunday. The delegates then reviewed the last four years of the ongoing mandate. This will help to define the new orientations for the next mandate, starting in 2023.
Solidarity Prayer for Myanmar Every Wednesday
The situation in Myanmar remains very worrying, one year after the coup d'état perpetuated by the army, on 1st February 2021. Fondacio Asia invites us to pray for a redeeming grace for Myanmar, every 3rd Wednesday of the month, starting on 16th February 2022.
Download our new international calendar !
The communication team of Fondacio in Chile has created a digital month by month calendar, to be downloaded for free and put as a wallpaper on computers. It gathers the major events of Fondacio worldwide. The calendar is available in Spanish, English and French.
Fondacio at the Congress Mission 2021

For its 7th edition, the Congress Mission on October 1-2-3, 2021 will take place in 10 cities in the French provinces

Pastoral Theological Week 2021

The Church invites you to be part of the Pastoral Theological Week 2021, which will be held from Tue

Ecclesial assembly of Latin America

Mexico is going to host the process of the Ecclesial Assembly of Latin America and the Caribbean, which will take pla

KICKSTART 2021 : Making 2021 an Awesome Year

Kickstart : 2020 was a giant hurdle for everyone due to the pandemic.